Impossible de lire l'Equipe

schrek37

Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible de lire l'Equipe depuis l'application MyCanal sur Android.

L'écran reste vierge.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Merci !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bilingo,

Je vous remercie pour votre retour. Je ferme donc ce fil.

Excellent weekend à vous. ☼

Réponses de la communauté

bilingo

Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai désinstallé puis réinstaller l'appli My Canal comme vous m'avez conseillé de faire, et je peux de nouveau avoir accès au journal. Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bilingo,

De mon côté, La Une de l'Equipe se lance correctement en passant par l'appli myCANAL. Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et nous tenir informés ?

bilingo

Bonjour,
Depuis hier, il m'est également impossible de lire l'equipe sur l'appli My Canal. Lorsque j'appuie sur la "une" du journal, il y a un écran noir et rien ne se passe. J'espère que ce problème sera rapidement résolu

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Denis,

Pouvez-vous vérifier que votre appli est bien à jour ? Je vous propose éventuellement de la désinstaller réinstaller et à nous tenir informés.

Si le souci persiste, pouvez-vous nous indiquer le message d'erreur rencontré et nous communiquer le nom de votre formule d'abonnement ?

Merci beaucoup.

DENIS5887531

Bonjour lecture possible à nouveau depuis quelques jours

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Didier,

Pouvez-vous suivre le conseil apporté par Rémy dans le message juste en dessous et vous assurer que votre appli est bien jour et revenir vers nous ?

didier176986

Bjr, même pb depuis mercredi; à priori une nouvelle màj de l'équipe. Bug avec certains appareils. Un bon moyen de nous forcer, soit à changer de liseuse, tablette ou version d'ordi ou... prendre un autre abo à l'équipe? [les américains sont chez nous?].