abonnement nanal plus

bonjour

je viens de m'abonner à canal plus pour 2 ans avec  un mois à l'essai et je ne comprends pourquoi on me facture le mois d'avril

merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Le mois Pour Essayer" sur les offres avec engagement, sauf si sur l'offre il est bien ecrit "Offert", permet juste de résilier sans frais avant la fin de ce mois d'essai.
C'est bien ce qui est proposé sur la Boutique Canal dans (*) Voir les modalités de ces offres.
https://boutique.canalplus.com/?sc_intcmp=CANAL:MEA:VIGNE...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pendant le premier mois pour essayer (+ le mois en cours), possibilité de résilier votre contrat d’abonnement soit en vous rendant sur votre Espace Client, rubrique « mon compte/résilier mon abonnement », avant le 26 avril 2020 pour toute souscription en mars 2020,
----------------------------------------------------------------------------------------------------------