en vacances chez mon garçon

boutchi5916

je serais en vacances chez mon fils les mois de juin juillet et aout ..je voudrais savoir comment me connecter à my canal sur sa télévision afin de pouvoir regarder canal+ quand je serais chez lui

Réponses de la communauté

Grogu83

Bonjour sur la tv c'est considéré comme un 2ème décodeur il faut l'indiquer sur l'espace client canal ou directement par téléphone
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Re bonjour,
Il me semble que le nombre maximum de connexions soit de 2....
Donc déconnectez un support chez vous et demandez à votre fils de ressaisir les codes....cela devrait fonctionner....
Cordialement.

boutchi5916

bonjour ... suite à ma demande
mon fils a une télé connectée , je lui ai donné les codes mais ça ne va pas . Chez moi à la maison j'ai 2 supports différents connectés à mycanal . Est ce que je suis au maximum d'appareils connectés ????

Bonjour,
Si votre fils a une télé connectée, l'appli My canal doit être installée dessus.Si ce n'est pas le cas installez l'application et utiliser vos codes d'identification pour voir vos programmes.
Si ce n'est pas une télé connectée et que votre fils ou vous avez un pc en téléchargeant l'appli sur le pc et en le connectant en HDMI sur la télé le résultat sera identique.....Bien sûr pour cela fonctionne il faut que votre fils ait une connexion internet....Sinon emporter votre décodeur avec vous...
Cordialement

Bonjour,
Quel décodeur avez vous ?
Si c'est un cube TNT et que votre fils à une antenne râteau le mieux c'est de l'emmener avec vous.
S'il n'a pas d’antenne TNT mais que votre fils à une assez bonne connexion internet (> à 6Mb/s) et si c'est un cube à reception mixte TNT/Internet : (LE CUBE S ou +LE CUBE TNT ) vous pourrez le configurer en reception internet.

boutchi5916

je n'ai pas de forfait internet sur mon mobile ...y a t'il un autre moyen pour connecter directement la télévision de mon fils