Film introuvable

Louis40453563

Bonjour ,
J’ai fais l’achat d’un film via myCanal avec mon iPhone , seulement celui ci ne s’affiche pourtant j’ai bien été débité mais aucun film dans mes achats n’apparaît !
J’aimerais s’il vous plaît que vous fassiez le nécessaire mon numéro de commande : ***** j’aimerais pouvoir visionner mon film !

Réponses de la communauté

Bonsoir Louis,

Si vous avez effectué votre achat via l'Apple Store, je vous invite à contacter le Service Clients Apple par mail : supportmobile@canal-plus.com

Si vous avez fait votre achat directement via le site CANAL VOD, je vous invite à contacter notre Service Clients (utilisez le n° présent dans cette FAQ pour cela).