Disney + : "vous ne possédez pas l'offre éligible"

Anne-Laure42735036

Bonjour,

J'ai enfin reçu le mail d'activation Disney +, mais lorsque je clique dessus, ça m'ouvre l'espace client canal pour dire "vous ne possédez pas l'offre éligible".

J'ai Canal sans engagement et le pack Ciné Séries.

J'ai fait toutes les manip en nav privée + suppression cookies. Rien n'y change.

Comment faire pour activer mon compte Disney + ?

Merci :-)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Réponses de la communauté

Anne-Laure42735036

Bonjour 80s,
Et merci pour la réponse.
Malheureusement, j'ai fait tout ce qui est indiqué, mais ça ne fonctionne pas.
C'est Canal qui dit que je ne possède pas l'offre éligible, ce qui est faux puisque j'ai bien souscrit le pack Ciné Séries.

80s