lecture de film impossible.

Olivendome

abonné depuis hier je ne peux pas telecharger ni lire de film sur mon ordi depuis my canal , pourquoi? alors que je peux enregistrer et regarder des films sur ma tv
Quelquun aurait il une explication
je vous remercie

Réponses de la communauté

Grogu83

Faut faire la mise à jour de W10 ;)

Olivier21734058

Bonjour
Je n'arrive pas à lire le film que j'ai payer ceci est agassant j'ai tout essayer rien ne fait. Que faire ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Olivendome,

Avez-vous téléchargé le module de téléchargement myCANAL ?

Êtes-vous bien connecté sur myCANAL avec vos identifiants CANAL+ ?

N'hésitez pas à nous en dire un peu + sur votre problème pour que la communauté de l'Assistance puisse mieux vous venir en aide. :)