Couleur rouge

Alex toulousain

Bonjour, je suis sous Androïd TV9 , les réglages image sont bon, les couleurs ressortent bien sûr les chaînes tnt , appli Disney+, Netflix mais quand je lance l’appli myCANAL le rouge est très vif, j’ai beau modifier les réglages couleur mais rien y fait et c’est assez désagréable, auriez vous une solution à me suggérer ? Merci
Cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thomas,

Rencontrez-vous le même problème de couleur lorsque vous forcez la qualité en 720p ?