Problème de réception signal reçu sur cette chaîne est insuffisant

LUC7583433

Bonjour

depuis quelques jours je ne peux plus recevoir aucune chaîne. Le message suivant apparaît : le signal reçu sur cette chaîne est insuffisant . Veuillez contrôler votre réception. ce message est arrivé d un seul coup. J ai fait le nécessaire pour contrôler le câble d antenne rien. La parabole n a rien. Pas d intempéries.

Merci de me dire si c est arrivé à quelqu un.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous, suivez ces conseils. :)

Réponses de la communauté

Louve07

Bonjour j'ai exactement le même problème avec le message : Erreur 408 et un N° de code ERTVE301 ainsi que de très mauvaises qualité climatiques peuvent altérer la qualité du signal Mais cela fais un mois que nous avons du soleil et une météo clémente en Seine Maritime et j'ai le problème sur les deux décodeurs le Cube S et le décodeur 4 K et j'ai réinstallé les deux décodeurs mais cela perdure depuis hier . De plus j'ai vus que les réceptions par internet étaient impactées elles aussi . Merci pour votre aide et votre réponse !

lailly en val

mm problème

patrick4870626

Même problème depuis 3 jours

aramdam

meme pb , impossible de voir mes chaine sur le cube de canal + ...