Bonjour je n’arrive plus à me connecter sur my canal avec mon téléviseur Que dois-je faire ?

jean-luc8997180

Bonjour je n’arrive plus à me connecter à My Canal avec mon téléviseur Que dois-je faire ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
A condition d'avoir une télé connectée avec l'appli MyCanal proposée (Smart TV Samsung depuis 2015, ou TV Android...)
Sinon il faut un décodeur ou une box.
Autre possibilité "caster" MyCanal a partir d'un mobile via une clé chromecast par exemple.
Rappel : en tapant "MyCanal" dans quel est votre probleme?" on trouve entre autre cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651813-conditions-techniques-acces-mycanal