Décodeur Bloqué!

jekill13

Bonjour a tous,

Decodeur allumé,image canal + figée indéfiniment.Tentative de coupure générale a l'arrière du décodeur,avec enlèvement de la carte,mais rien ne se passe.

Décodeur de presque 20 ans,peut-être usée maintenant,de jours en jours,ce

Décodeur mettait de plus en plus de temps a s'allumer.ce matin cela fait déja

1 heure et toujours rien. (décodeur hd wi-fi satellite).

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Abonne-298J762I

Bonjour ,

Je n’ai toujours pas d’accès aux chaînes avec ce de décodeur tnt il marque débit insuffisant or ma famille et moi naviguons sur internet avec nos smartphone tablette et ordinateur
Abonné SFR donc arrêtez d’écrire que l’incident est résolu