mycanal problème de pause d'une série ou d'un film sur TV Samsung

Bernard33365695

Bonjour,

Je dispose de l'application mycanal sur une TV Samsung QE65Q82R, je visualise bien le direct, les films ou les sériee à la demande.

Je rencontre cependant un problème pour faire une pause lorsque je regarde un film ou une série à la demande. Il m'est impossible de stopper la diffusion. En appuyant sur le bouton central rien ne se passe, impossible de faire une pause.

Je peux arrêter la diffusion en appuyant sur retour ou faire une avance ou retour rapide mais pas de pause.

Ma TV et l'application Mycanal sont à jour.

Pouvez-vous m'indiquer comme faire une pause à moins que ce ne soit un problème connu ?

Cordialement.

Réponses de la communauté

Pas de soucis Bernard mais il n'y a que des abonnés comme vous ici et vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit si besoin ou sinon attendre des mois ;)

Bernard33365695

Bonjour,

Comme dit l'expression: on ne met pas la charrue avant les boeufs.

Je mettrai ce problème comme résolu lorsque j'aurai vérifié qu'avec la nouvelle version de Mycanal, tout fonctionne bien mais pas avant.

Cordialement.

Bernard33365695

Bonjour,

Je ne comprends pas le statut: merci, problème résolu. Il le sera quand effectivement la correction sera déployée mais pas avant.

Pour info, je dispose de la version 4.0.5 de Mycanal.

Cordialement.