Impossible d'accéder à canal+ à la demande avec ma nouvelle box SFR 8 fibre

RUET

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à canal+ à la demande. Quand je clique sur le OK de la télécommande SFR box 8, rien ne se passe. SFR me renvoie vers vous.

Les autres chaines canal + fonctionnent.

Merci par avance pour votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jeje,

Comme promis, nous avons communiqué sur ce fil de discussion. Je vous invite désormais à venir y réagir.

Réponses de la communauté

jeanpierrekotkowiak

Bonjour, même problème pour moi, depuis 2 mois appel chez SFR qui me renvoie chez Canal et vice versa....rien de nouveau à ce jour, je n'ai accès à aucune chaine C+ ni à l'application....tout le monde remonte le problème, mais rien ne bouge.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jeje,

Nous allons très bientôt communiquer à ce sujet. :)

Jeje75006

Bonjour,
Je viens d'installer la Box 8 sur le câble, en effet l'univers/application Canal est vide mais cela reste un passage obligé pour accéder au service à la demande de Canal.
Inquiet de ne pas avoir les chaînes dans l'univers Canal, j'ai appelé l'assistance pour comprendre le problème. Le téléconseillé m'a indiqué qu'il y a de gros changements qui arrivent en juin sur la Box 8, notamment sur l'univers Canal. Info ou intox ?
Si quelqu'un de Canal peut nous confirmer cette information ?
Si par ailleurs nous pourrions avoir des flux en HD pour la vidéo à la demande ?
Merci pour vos réponses

jmjljb

Bonjour,

J'ai fait transférer mon abonnement Canal sur la box sfr 8 . J'accède de façon unitaire aux chaines de Canal quand je suis dans l'univers SFR TV, et de même pour le replay.
Par contre quand je lance l'appli canal pour être dans l'univers Canal je n'ai plus rien, le zap fonctionne sur les chaînes mais rien ne s'affiche! Merci de voir pour une solution!

haig14429782

Bonjour j’ai le même problème avec cette nouvelle box 8, j’arrive à accéder à canal+ à la demande via l’autre accès, c’est à dire qu’il faut aller dans le menu du décodeur SFR, ensuite descendre dans «Applications», sélectionner CANAL+ puis mettre la chaîne 8 et appuyer OK. Sinon vous avez la possibilité d’utiliser la télécommande vocal en demandant « canal+ a la demande »

Bonsoir,
Je n'ai pas la box8 mais la box 4K THD, donc ne peut pas vous aider avec mon expérience.
Mais je suis intéressé par l'expérience que vous avez avec la box8.
D’âpres ce que j'ai compris vous avez sur cette box un univers Canal ?
C'est dans cette univers que la chaine 4 vous propose de cliquer sur "OK" pour accéder à la replay ? Et ce ne fonctionne pas.
Dans l'univers Canal avez vous la chaine 8 (Canal à la demande) ?
Si la réponse est "oui" retrouvez vous dessus les programmes des chaines Canal ?
Sinon dans l'univers SFR avez vous accès dans la Replay à Canal ?