my canal ne fonctionne pas avec mon telephone oppo reno Z

Aegide16203908

bonjour

depuis un moment maintenant j'ai changé de telephone (oppo reno Z) et depuis je n'arrive pas à lire les programmes dessus

j'ai installé et désinstallé l'application maintes fois.

j'arrive a accéder à l'application mais dès que je mets en lecture (live ou replay) ca mets en "attente" (le rond) et j'ai attendu longtemps j'ai jms pu regarder quelque chose.

savez vous comment faire pour que ça marche.

merci

Réponses de la communauté

Ptv85

J avais moi aussi le même problème et j ai trouvé la solution. Pour résoudre ce problème il faut aller sur le site d oppo, appuyer sur les 3 petits traits en haut à droite/Assistance/ Service pratique/mise à jour du logiciel. Choisissez votre mobile. Vous allez télécharger une version plus vieille. Votre téléphone va vous dire que la version est plus vieille que celle que vous avez actuellement et vous proposera la version Android 11 qui fonctionne très bien avec Netflix mycanal et autres.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin

Je vous souhaite une bonne soirée.

johnny mitchell

Même téléphone et pratiquement même problème. Sauf que je peux regarder canal en direct mais pas en Replay

Grogu83

Sûrement le portable qui est incompatible avec le niveau de sécurité de l'appli mycanal