imppssible de regarder my canal sur tv sansung connecté

denis7215094

bonjour

impossible de regarder my canal sur tv samsung connecter avec décodeur liveplay 4 d'orange

j'ai me suis inscrit a my canal sur la tv , j'ai mis le code qui était indiquer sur ma tv ,sur mon pc pour finir l'incription ,ça a fonctionné c'était indiqué '' félicitation ''

maintenant que je met my canal sur la tv c'est toujours le programme de canal qui passe en boucle

merci pour de me dire une solution

Réponses de la communauté

contradictor

Après avoir contacté l'opératrice pour l'activation de my canal sur ma tv Samsung..je ne recevais rien et çà tournais en rond
2 erreurs de ma part
1- il faut utiliser la télécommande de la tv et non du décodeur
2- et surtout ce qui n'est pas dit, débrancher et rebrancher la télé, l’arrêt avec la télécommande est insuffisant;

fred7516

@denis7215094

Bonjour,

Malgres vos manipulations il est possible que votre TV ne soit pas activée ou que votre compte n'y soit pas rattaché.

Il faut que votre Smart TV Samsung soit compatible,a partir des modèles 2015 (fabrication)
Avoir une formule d'abonnement avec engagement avec Canal.
Contactez le SC Canal en leur communiquant le N° MSD commençant par 95,pour l'activer, ( Les Smart TV Samsung sont considérées comme décodeur)

Voir ce lien pour les contacter.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Voir ce lien explicatif:

https://assistance.canalplus.com/questions/1651913-activez-samsung-smart-tv-2nd-ecran

Cdt.

Grogu83

Mettre à jour votre tv ou votre application ou contacter le fabricant ;)