Pas de réception des chaînes en live (TF1, France 2...) sur my canal sur ma smart tv

clintpapilou

Je viens de déménager et j’ai fais transférer ma ligne internet. J’ai une smart tv. My canal sur ma télé marchait parfaitement bien avant mon déménagement. Aujourd’hui, je ne peux regarder les chaînes en live (les chaînes de la tnt et plus) sur l’application sur ma télé alors que ça marche sur ma tablette. En revanche, je peux lire sur ma télé canal + à la demande et les chaînes de musique. J’ai contacté mon opérateur, ma ligne internet est bien active et fonctionnelle. Existe t’il une problématique venant de my canal ? Une mise à jour a faire ?
Je n’ai pas de message d’erreur qui s’affiche.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Lors d'un changement de box (ou d'un déménagement), il est impératif d'en notifier notre Service Clients (car les droits continuent d'être adressés sur l'ancienne box).

Consultez cette FAQ pour plus d'informations.