je vai changer d operateur et free m inclus my canal, donc stop prelevement en sup avec sfr, oui mais comment?

denise36577523

je vai changer d operateur et free m inclus my canal, donc stop prelevement en sup avec sfr, oui mais comment?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Denise,

Si vous bénéficiez d'une offre avec engagement, vous pouvez basculer l'intégralité de vos services sur la box de votre nouvel opérateur. Le fait que Free vous offre le bouquet Panorama n'est pas en soit une clause légitime de résiliation.

Suivez ce lien pour en savoir plus sur cette démarche.