téléchargement - fichier corrompu

Nicolas43519703

Bonjour

Abonné le 27 avril, j'ai pu le 28 avril télécharger et visionner correctement le premier épisode de la saison 5 du bureau des légendes (sur PC windows 10).

En revanche, depuis le 29 avril, aucun téléchargement n'aboutit à rien : après téléchargement et lancement de la vidéo, apparaît le carton d'interdiction aux moins de 10 ans, puis un message d'erreur : "Une erreur est survenue pendant la lecture de la vidéo. Ceci est peut-être dû à un fichier corrompu. Si le problème persiste, retélécharger la vidéo".

De multiples retéléchargements aboutissent toujours au même problème. Même problème sur le deuxième épisode de la même saison de la même série, sur le premier épisode de la série "The New Pope", et sur le premier épisode de la série "Deutschland 83".

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je précise que la vision en streaming ne fonctionne sur aucun des navigateurs avec lesquels j'ai essayé (Firefox, Edge, Explorer), pourtant à jour et avec lecture des DRM.

Merci par avance

Réponses de la communauté

Bonjour,
Canal+ préconise d'utiliser Chrome. Vous pouvez toujours essayer avec ce navigateur.
Désactivez bien tout ce qui est bloqueur de publicité et de pop-up.
Si vous en avez la possibilité, testez sur un autre support. Ca permettra de voir si il y a un problème avec votre matériel ou avec votre compte.
Sinon, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en utilisant ces numéros non surtaxés :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits