problème pour connecter le wifi aux cube TNT

Evelyne31820340

Bonsoir,+
Je n'arrive pas du tout à connecter le wifi sur le décodeur.
Ma tablette ou autre appareil reconnais très bien le wifi mais le cube TNT ne parvient pas à trouver la box.
et quand je le fais manuellement ça ne fonctionne pas.
ps: le nom du réseau n'es pas masqué.
Avez-vous une solution ?
merci d’avance

Réponses de la communauté

Bonjour @Evelyne31820340
Si vous avez souvent des difficultés de connexions avec le WIFI, vous avez deux autres possibilités, soit par un câble ethernet (si cela est possible), soit d'utiliser un kit CPL (s'il y a une grande distance avec des murs perturbateurs ou étage).
Cordialement.