no offence s2 E5 mauvais épisode

Valerie43595753

l'épisode 5 de la saison 2 de "no offence" est en fait un épisode de "Velvet"...

Réponses de la communauté

Merci pour votre retour. J'ai pu reproduire le défaut également de mon côté.

Je fais suivre à nos équipes en régie. Il est possible que nous devions contacter l'éditeur si le souci est également constaté sur d'autres plateformes.

Merci pour votre alerte.

jcv22a

J'ai le probleme sur tous les equipements: sur PC via mycanal (chrome et firefox) et sur la télé via ma livebox play.

NB: Je viens de voir qu'il y a le meme probleme sur la video disponible sur Salto...

jcv22a

Bonjour
Il y a encore un probleme avec cet episode: il s'arrete brutalement au bout de 10mn...