Impossible de visionner une pièce de théâtre l'invité de appleTV via mycanal

Christian43636985

Bonjour,
la piece de théâtre est présente sur Apple TV, mais celle-ci doit être visionnée avec mycanal, donc quand je sélectionne mycanal celui-ci me demande de m'abonner, alors que je suis déjà abonné. j'ai actuellement un abonnement de 1 mois gratuit, celui-ci peut-il être l'objet de cette restriction????
Merci à celui qui pourra me donner la réponse à ce problème.
A +

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Effectivement, certaines restrictions peuvent avoir lieu si vous êtes sur un compte d'essai gratuit (par exemple si vous avez souscrit directement via le Store d'Apple). Veillez surtout à utiliser les mêmes identifiants qui vous ont été communiqués lors de votre inscription. Notez aussi que vous devez bénéficiez de la chaîne Comédie+ dans votre offre.