impossible de connecter live tv et les séries sur mon ordi alors que cela fonctionnait ce matin

patjac68

Impossible de connecter livetv et les séries sur mon ordinateur Mac alors que cela fonctionnait ce matin.
Régulièrement livetv plante et ne se connecte pas avec le message "Aucun contenu n'est disponible pour l'instant." s'affiche.
Idem pour les série

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si vous passez par l'application myCANAL, je vous invite à effectuer une réinstallation et à me tenir informé. N'hésitez pas également à redémarrer complètement votre équipement.

valentin couquelet

sur myCANAL iPhone problème image