Error code 1007 quand je veux lire un film sur un iPad avec l’application MyCANAL

BERNARD43640325

Je me suis abonné récemment avec offre spéciale Orange. Sur mon ordi je peux accéder aux chaînes et films sans problème. Mais sur mon iPad impossible. Il me demande toujours de me connecter et quand je donne mes identifiants j’ai un message « error code 1007 ».
Je ne peux rien dire de ma télé vu que je suis parmi les abonnés Orange qui n’ont plus d’internet via Orange.
Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Bonjour Lea,

Nous avons eu quelques retours, mais il semblait que les abonnés concernés étaient en version bêta test (ce qui n'est pas votre cas puisque vous bénéficiez de la version iPadOS 14.1).

Avez-vous le souci depuis l'installation de cette mise à jour ?

[Edit : d'autres abonnés semblent également rencontrer des soucis sur cette mise à jour, je vous tiens informée dès que j'en sais plus]

LEA45883768

Bonjour je ne pars pas non plus accéder aux films, lors de ma connexion sur mon iPad avec iPadOS 14.1 le code erreur 1007 s’affiche. Or, je peux me connecter sur safari mais je ne peux pas accéder aux services comme le live ou alors mycanal
J.ai appeler au numéro suivant 09 70 82 08 15 on ne m’a pas beaucoup plus aider...
J’ai déjà redémarré mon ipad, désinstaller et réinstaller l’application, rien n’y fait...
J’ai essayer sur mon iPhone et mon ordi Asus cela fonctionne, est ce que cela ne viendrai pas de la mise à jour qui bloque l’accès à ce site ?
Merci encore

pitoune10

Je ne comprends pas j’ai eu une conversation avec une personne de canal qui m’a confirmé qu’avec mon décodeur canal j’ai droit qu’à un écran supplémentaire donc pour moi c’est iPad après il faut payer un abonnement de 5 eur par moi
´

Bonjour Bernard,

Si vous pouvez utiliser myCANAL sur votre ordinateur, vous devriez aussi pouvoir l'utiliser sur votre iPad (excepté s'il s'agit d'un très vieux modèle sur lequel myCANAL n'est plus mis à jour).

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et m'indiquer si cela vous permet de vosu connecter ?