My canal msg erreur default systématique avec microsoft edge sous win10,

alain.hedan

My canal : msg erreur default systématique sur toutes les tentatives de lecture avec microsoft edge sous win10, fonctionne avec Chrome sur le même PC. fonctionnait sur Edge jusqu'à maintenant. J'ai fais un réparation et reinitialisation de Edge : pb toujours présent

Bonjour à tous,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément. Il semble que le souci touche majoritairement les utilisateurs de Microsoft Edge.

Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur et nous tenir informés sur ce fil de discussion ? Merci beaucoup.

Réponses de la communauté

lionvert

Même problème, cela fonctionne sur chrome mais plus du tout sur Microsoft edge. Impossible d'accéder aux fonctionnalités par ce navigateur depuis 2 jours.

alain.hedan

Ca refonctionne aujourd'hui, je suppose donc que vous avez corrigé l'anomalie

Madjer43462650

Meme Probleme et impossible d'installer Chrome