Impossible de voir un film sur canal à la demande sur Freebox

Jean Francois24761698

Impossible de regarder un film sur canal à la demande sur freebox 4k

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Béatrice : bonjour, avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV Free et de votre box internet ?

Béatrice44125615

même problème pour moi. impossible de regarder un film sur canal plus avec la box free révolution et depuis des mois !!!
l'image et le son se coupent ttes les 2 secondes

marie paule 3919688

pas de soucis pour les autres chaines

Bonjour Jean François,

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un reset électrique de votre box TV et de votre box internet. Si le souci persiste, pouvez-vous nous dire si le souci est le même dans l'univers des chaînes Free ?