soucis application Windows 10

yjktrkdf36840128

Bonjour l'application Windows 10 rame et freeze souvent. Mais le plus gênant c'est qu'elle n'enregistre pas les lectures en cours.

Il faut constamment sur j'aille chercher l'épisode suivant a la mainz sinon j'ai le 1er épisode de la première saison.
Les films c'est pareil, si je m'arrête en cours, ça reprend du début.

Pourtant ça marche sous firefox (et ça apparait ensuite dans l'appli curieusement)

J'ai la dernière version du Windows store.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour yjktrkdf36840128,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation complète de myCANAL et m'indiquer si le souci persiste ?