Problème téléchargement et fonctionnement My Canal

johancruijf

Impossible de télécharger My Canal et de pouvoir visualiser des films hors connexion et ce depuis des mois.
Materiel : Mac book air / Mac OS Catalina version 10.15.3

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous obtenez le message d'erreur "OSStatus -43" au moment du téléchargement, une solution  a été proposée ici

"Il suffit de supprimer le module :

  • Aller dans les applications
  • Mettre l’application myCANAL dans la corbeille
  • Vider la corbeille
  • Ensuite aller sur myCANAL.fr puis faire une demande de téléchargement pour forcer une nouvelle installation du module."

    Sylvie43648980

    je suis sur Mac OS Mojave et je ne peux pas installer mycanal pour regarder des films hors connexion