pour activer ma smart TV Samsung

djm2000

Bonjour j ai le code pour ma télé Samsung smart TV pour installé my canal
quand je suis a l étape 3 il ne prend pas mon code

Réponses de la communauté

Séverin25567244

Merci pour ces précisions.

pierrickand

@Séverin25567244

Les TV Samsung comptent en tant que décodeur et pas en tant que flux multiécrans à myCanal (le nom de l'application sur TV Samsung est trompeur).

Chaque abonnement permet d'avoir 2 décodeurs (https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv) + 1 à 4 connexions multiécrans suivant offre et options (https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal)

Séverin25567244

Bonsoir,
Ok donc si la télé Samsung remplace le décodeur physique de l'opérateur, cela occupe le seul flux mycanal disponible ?

Aujourd'hui j'ai canal via la box opérateur dans une pièce et via une box Android et mycanal dans une seconde pièce. Il est possible d'utiliser les 2 en même temps.
Si je supprime la box opérateur pour déclarer la télé comme décodeur principal je ne pourrai plus avoir les 2 flux en même temps ? (Impossible d'avoir 2 connexions mycanal simultanées normalement)

pierrickand

@Séverin25567244

Par myCanal uniquement.

Séverin25567244

Bonjour, lorsqu'on active le téléviseur Samsung comme décodeur, cela signifie qu'on peut accéder à canal+ juste en zappant sur la chaîne 4 ? Ou est-ce qu'il est nécessaire de passer par mycanal ?