Mini décodeur bug

val66300

Message d'erreur et couplage impossible par moment, bugs ncessants.
Obligée de redémarrer sans arrêt.

Réponses de la communauté

cricri-77-91

Bonjour. Bug ce jour après plusieurs mois sans problème majeur. ce jour réinstallations avec Couplage impossible. puis OK après passage par la box. puis mise a jour bloqué. j'ai éteint le décodeur. nouveau couplage impossible indiqué par le décodeur (malgré un changement de TV plus près, pièce d'a coté). Après de nombreuses réinitialisations couplage enfin réussi après deux heures de galère sans s'énerver. Le Courage et la persévérance ont réussis a le convertir au bon fonctionnement.

christophedu13250

Bonjour,
Faites une réinitialisation de votre décodeur :
https://assistance.canalplus.com/questions/2098762-mini-decodeur-multiroom-topic-trucs-astuces
Si votre mini n'est pas dans la zone de couverture wifi de votre décodeur principal, il faudra essayer en ethernet, avec des CPL par exemple.

val66300

J'ai oublié qu'il arrive d'avoir les chaînes canal mais impossible d'accéder au replay