problème de connexion sur mac

Valérie30715140

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte avec un de mes ordinateurs alors que sur le téléphone ou mes autres poste informatiques (Mac ou PC) je n'ai aucun souci. J'imagine qu'il y a un réglage à faire... j'ai déjà changé de navigateur mais j'ai toujours un message m'indiquant que le chemin de connexion est incorrect

Valérie30715140

firefox désinstallé et reparamétré
VICTOIRE !!!!
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Valérie30715140

désespoir ! rien y fait :((
c'est un réglage sur ce mac c'est sûr mais je ne vois pas où
je vais essayer de désinstaller les navigateurs...

Pouvez-vous vérifier que la case "suivi du site web" est décochée ainsi que la case "cookies et données de site web" ? Relancez ensuite votre navigateur.

Valérie30715140

De + en + bizarre
essai avec Safari
canalplus.com en URL tout va bien
mais... le bouton se connecter en haut à droite est inactif...
dramatique :(

Je retire ce que je viens de vous dire, je n'avais pas réalisé que vous étiez sur Mac.

A mon avis, votre souci au niveau de vos navigateurs pour lesquels vous n'avez pas ouvert tous les droits. Toutefois, vous m'assurez que vous avez suivi toutes les indications de notre FAQ.

En dernier recours, je vous invite à faire le test depuis un navigateur que vous n'avez pas encore utilisé jusque là.

Valérie30715140

non ... je n'y ai pas pensé
comment fait-on?

Valérie30715140

merci pour votre réponse
les identifiants ne fonctionnent pas... :(

Peut-être utilisez-vous une adresse de connexion via vos favoris et cette dernière est peut-être obsolète.

Pouvez-vous essayez en cliquant sur ce lien et me tenir informé ?

Valérie30715140

Bonjour,

Malgré les vérifications quand je vais sur mycanal mon mot de passe n'est pas reconnu et/ou quand je vais sur me connecter j'ai un message d'erreur (attached)
une autre idée?
Cdt

Bonjour Valérie,

Dans un premier temps, je vous invite à suivre les indications de cette FAQ et nous tenir informés. Des indications selon votre navigateur y sont détaillées (par exemple, autorisez les sites tiers ou activez le module Widevine).

En outre, assurez-vous de ne pas être en navigation privée et qu'aucun VPN n'est activé.

Valérie30715140

Bonjour,
OSX 10.9.5
Chrome et Mozilla
Cdt