My canal ne fonctionne plus sur mon PC. Pas de message d'erreur.

philippe.n

My canal ne fonctionne plus sur mon PC. Pas de message d'erreur.

JM0805

Bonjour,
Voir ce sujet ou peut être est donné la solution à votre problème :
https://assistance.canalplus.com/questions/2336772-connexion-mycanal-pc

Réponses de la communauté

joseph420

myCANAL ne s'ouvre plus sur mon pc portable

michel33379111

Bonjour, j'ai eu le même problème (My canal sur Pc portable avec W10 en passant par google). Après appel à l'assistance, problème de navigateur, en passant par google chrome plus de problème.