Système bloqué sur connecton wifi même sans wifi

avadianj

J'ai réinitialisé. Cette réinitialisation se déroule jusqu'à CONNECTION WIFI et là c'est bloqué Impossible d'utiliser la télécommande. Si je débranche le wifi et redémarre cela se bloque quand même sur CONNECTION INTERNET

Réponses de la communauté

avadianj

Le technicien de Canal a donné la solution. Je la décris afin d'aider si cela arric=ve à d'autres.
Pour sortir du blocage il faut réappareiller la télécommande qui est bloquée. Procédure :
1 débrancher électriquement le décodeur
2. Enlever les piles de la télécommande
3; rebrancher le décodeur
4. Appuyer sur + du décodeur jusqu'à ce que le texte d'appareillage aparaisse;
5. remettre les piles à la télécommande
dans mon cas la télécommande est ainsi déverroullée et j'ai pu terminer mon installation.

Je crois que le mieux c'est de contacter un conseiller pour un diagnostic.
Je ne retrouve pas d'autres procédures pour réinitialiser.
Je pense qu'il faut éteindre avec l'interrupteur à l'arrière, laisser 30 secondes, appuyer sur la touche P- en façade (et non pas les 2 touches come vous avez fait), et garder le doigt appuyé sur cette touche, jusqu'à ce que l'écran vous propose une réinstallation.
Mais je n'en suis pas sûr.
Utilisez ces moyens non surtaxés pour contacter un conseiller :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

avadianj

Merci mais ce n'est pas possible puisque tout est bloqué et ma télé commande ne fonctionne plus a ce qtade

avadianj

J'ai appuyé sur +- sur la box canal et la réinitialisation s'est effectué jusqu'à ce blocage