décodeur ne fonctionne plus.

michelgerlab

mon décodeur ne fonctionne plus; Il est allumé mais ne réagit pas. Il est resté sous tension près de 2 mois (confinement) comment le relancer ,

Réponses de la communauté

jakiki87

mon decodeur ne reagit pas suite a une panne signalee a l'ecran.....comment le relancer...merci de me repodre ....

Zazen

Bonsoir Michel

Pour réactiver vos droits d'accès sur votre Box Orange, allez dans l'univers "LES CHAINES CANAL+" depuis le menu d'Orange et restez sur la chaîne 888 pendant 15 à 30 minutes, sans zapper