Comment allumer/éteindre le téléviseur en veille au démarrage/arrêt du décodeur 4K ? D'avance merci

chapdelaine

Il est très pratique de se servir uniquement la télécommande du décodeur pour allumer et/ou éteindre en même temps que le décodeur le téléviseur. D'avance merci pour la réponse

Réponses de la communauté

80s

@chapdelaine bonjour

Cette fonction n'est pas encore possible avec le nouveau decodeur 4k pour le moment

https://assistance.canalplus.com/questions/1655990-fonctionnalites-venir-nouveau-decodeur-canal

Cordialement !