Accés au Live sur Appli Android

rouvenac

Bonjour à tous, l'Appli Mycanal fonctionne plutôt bien sur mon Samsung S9. Le pb est que je n'ai pas accès au Live. Ca ne fonctionne pas.

Réponses de la communauté

alain17771712

Au quand le live se lance l’image se fixe . par contre le son passe bien .
En espérant que vous pourrez corriger ce bug rapidement !!!

alain17771712

J’ai desinstallé et réinstallé l’application mais c’est toujours pareil

alain17771712

Idem pour moi le live ne fonctionne plus sur tv android alors que les films et série a la demande fonctionnent bien . Ça marchait très bien il y a quelque jours

Bonjour,

Que constatez-vous lors d'une tentative d'accès au live ? Un message d'erreur ?

Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

Merci.