problème accès au replay

dandyurbain

Bonjour

Je rencontre toujours le meme problème alors qu'il est indiqué comme résolu.
Impossible de lire le replay sur myacanal via le web sur desktop.
J'utilise firefox et j'ai le message suivant qui s'affiche alors que j'ai un abonnement canal+ avec un pack mini series ciné :

Envie de regarder Killing Eve ?
Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme
Modifier votre offre

Ce message s'affiche depuis la mise en lige du nouveau portail

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir A7525,

C'est une des pistes abordées par nos équipes techniques.

En parallèle, afin de regrouper tous les retours sous le même fil et améliorer notre suivi, nous avons ouvert un incident. Rendez-vous sur ce fil et n'hésitez pas à indiquer un maximum d'informations pour aider nos équipes techniques.

Je ferme ce fil-ci pour une meilleure visibilité.

Réponses de la communauté

A7525

Bonjour Olivier,
Abonnement canal et pack canal plus.
Jusqu'à mardi soir tout fonctionnait bien. Depuis la page my canal est celle des non abonnés et quand je veux regarder un film le message modifier votre offre apparaît.
J'ai désinstallé l'application puis de nouveau téléchargé rien y fait toujours le même problème et ce avec différents supports android ou IOS. De même en passant par le site internet!

  • tablette Android version 9 depuis le site canal avec google Chrome et Firefox
  • I pad et I phone IOS 13.4.1
  • Ne serait ce pas plutôt un problème de configuration des comptes plutôt que de mise à jour de nos appareils?
Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci ne semble pas généralisé. Nous aurions donc besoin que vous nous communiquiez un maximum d'informations.

  • Avant toute chose, si vous ne l'avez pas encore fait, si vous passez par l'application myCANAL, je vous invite à effectuer une réinstallation de cette dernière.
  • Si vous utilisez l'application myCANAL, quel est votre N° de version de myCANAL ?
  • Si vous n'utilisez pas l'application myCANAL, quel équipement utilisez-vous ?
  • Quelle est votre formule d'abonnement
  • Le souci survient-il si vous castez un contenu ou survient-il dans le cadre d'une utilisation standard ?

Je vous remercie de votre aide et de votre patience par avance.

Emmanuelle19772525

Bonjour J'ai le même problème Tout fonctionnait très bien jusqu'à mardi.
La page qui apparaît est celle pour les nonabonnés alors que je suis connecté a mon compte et quand j'essaie d'ouvrir un film le message suivant apparaît : modifier mon offre!
Merci de pouvoir régulariser la l'équipe Canal +

A7525

Exactement le même problème via le site de canal plus ou l'appli et ce avec Android et os version à jour. Tout fonctionnait très bien jusqu'à mardi.
La page qui apparaît est celle pour les bons abonnés alors que je suis connecté et quand j'essaie d'ouvrir un film le message suivant apparaît : modifier mon offre!!!!
Au prix de l'abonnement!

ender75

Toujours le même pbm cet après midi

dandyurbain

Ce matin, retour de la précédente version du portail.
Ça fonctionne a nouveau ... captures en PJ
Ce serait bien que cela soit durable !

ender75

Même pbm depuis hier soir.
Sur mon PC, impossible de lire un film à la demande.
Cela me dit que mon offre ne me permet pas de lire ce programme et me propose de m'abonner alors que je suis abonné.
PAr ex : pour le film Under the silver lake sur OCS, je suis bien abonné à OCS.
D'ailleurs sur le live je peux regarder OCS.
Et enfin, sur l'application Android MyCanal, je peux regarder le film à la demande....

En regardant le forum de l'assistance, on dirait qu'on est de plus en plus nombreux à avoir ce pbm...

ecoarago1

Même problème depuis hier le 20 mai impossible de lire en replay les chaînes sauf celles de Canal + alors que je suis abonnée à Canal + multi écrans et Canal sat grand panorama. Pour le direct ce message : "Live TV Aucun contenu n'est disponible pour l'instant".

dandyurbain

On a eu à nouveau accès à la précédente version du portail mycanal (avec la navigation par catégorie de programme : cinéma / séries / documentaire / jeunesse et ... pendant 2/3 jours et depuis hier retour du nouveau portail et à nouveau ce message. J’avais contacté le service client mais incapable de résoudre le pb ... merci de votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Qu'entendez-vous par retour à l'ancien site exactement ?

dandyurbain

Merci de votre réponse.

Même chose sous Google Chrome ... et ça fait plusieurs jours que ce message apparaît, depuis la nouvelle version du portail.
C'est revenu quelques jours avec le retour de l'ancien site puis retour du nouveau site et à nouveau ce message...

merci de votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous faire un essai depuis Google Chrome et me tenir informé ?

therese345

J ai un probleme du meme style depuis hier:

Live TV
Aucun contenu n'est disponible pour l'instant.

et canal s en fout a priori.