aucun accès au replay et live sur my canal

carlany

Bonjour

je n'ai plus accès au live et au replay des chaines sur my canal
le site m'indique que je dois m'abonner or je suis deja abonné au canal+ et canal+ satellite
je n'ai acces uniquement aux chaines en clair alors que je suis abonnée
cela fait plusieurs fois que des problemmes apparait de ce genre
Il est désagréable de payer un abonnement honnereux et de ne pas avoir un service qui fonctionne

Merci de votre intervention

Bonjour,

Un incident est actuellement en cours. Il touche les programmes A LA DEMANDE et les programmes Live.

Si vous rencontrez le souci sur les programmes A LA DEMANDE, vous pouvez en suivre la résolution ici.

Si vous rencontrez le souci sur les programmes Live, vous pouvez en suivre la résolution ici.

Nos équipes travaillent actuellement à la résolution. Nous vous remercions de votre patience.

Réponses de la communauté

therese345

J'ai le même problème et aucunes de vos indications stéréotypées ne marchent.

80s

@carlany bonsoir

Regardez si cette FAQ peut vous aider

https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-raisons

Cordialement !