Disparition de mon compte canal VOD

Deborah43223445

Bonjour
J'ai un compte d'accès par lequel j'acquiers régulièrement des film à l'achat sur Canal VOD. J'ai la surprise de ne plus pouvoir y accéder, votre module me signifiant que mon email est inconnu. J'ai probablement du faire une faute de frappe dans mon email, j'ai d'allers créé un nouveau compte avec mon email sans avoir besoin d'avoir accès à ma messagerie pour créer le compte.

Je n'ai donc plus accès aux films que j'ai acheté.

Chaque achat a été débité sur ma CB VISA se terminant par 2719.

Comment faire pour récupérer mon comptes et mes achats déjà effectués?

Merci pour votre retour.

Cordialement

*****