Plus de chaînes en replay

IMANE33042327

Bonjour,

Depuis ce matin et une MAJ de l'appli mycanal sur Android, je n'ai accès qu'aux replay de certaines chaînes (canal, cliquetv, polar+, cine+... ). Toutes les autres chaînes en replay ont totalement disparues.
Quand je passe par chrome, j'ai de nouveau accès à l'ensemble des replay mais pas via l'application.
De plus la page d'accueil de l'appli m'indique "s'abonner" alors que je le suis et que mon compte est bien enregistré sur l'appli.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Imane : Bonjour, suivez ces conseils. :)

IMANE33042327

Bonsoir. Le problème avait disparu et est réapparu ce soir. J'ai beau réinstaller l'appli (par Android), ça ne fonctionne pas. Je ne comprends pas car je suis toujours abonnée (paiements à jour) mais dès que l'appli fait une MAJ, elle bug.