un compte netflix a été créé à partir de mon compte canal +

stephane249060

le 03 mai un pack cine series + et netflix a été souscrit à partir de mon compte. Je ne suis pas à l'origine de cette souscrip-tion. J'ai voulu modifier ces options depuis mon interface mais elle réapparaissent. De plus le compte netflix n est pas accessible depuis mon adresse de compte.
Quand je veux aller sur créer le compte, l'adresse renseignée est *****

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

2 possibilités :

- Soit un membre de votre foyer a souscrit à l'option depuis votre compte ou depuis votre téléviseur ;

- Soit un tiers a usurpé votre compte (suivez ces conseils).

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point sur votre abonnement et pour savoir de quelle façon votre changement de formule s'est réalisé.

Bonne journée ☼

selim43851798

idem on m'a changé mon adresse mail mes coordonée et soucrit a disney cine serie ect

ricardo48

J'ai le même scénario. J'ai appelé la hot-line pour leur dire ce que j'en pensais. Si je constate que mon abonnement a bougé, je vais leur faire un suif ....