service de replay

Régis8737790

Bonjour,
Je dispose d'un abonnement à 49.90 € qui me donnait accès aux films en replay - inclus dans l'abonnement -. Mais aujourd'hui chaque film sélectionné n'est plus gratuit (soit achat soit location). Il ne s'agit pas de films qui ne seraient plus diffusés. J'ai cherché des films récents. J'ai bien vérifié que j'étais connecté.
Les conditions auraient-elles changé ?
J'utilise mon PC.
Que faire ?
Je vous remercie beaucoup

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Régis,

Nous n'avons pas changé nos conditions d'utilisation, rassurez-vous. En revanche, je n'ai pas accès à votre dossier client pour m'assurer que tout est en ordre.

Pouvez-vous faire un test depuis un navigateur différent ? Si le souci est le même, pouvez-vous effectuer une actualisation de vos droits en suivant ce lien ?