Problème d'accès au service canal à la demande sur le CUBE

Chouetterangi

Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours, mon décodeur Cube connecté via le wifi ne parvient plus à télécharger les films à la demande. Au bout de quelques minutes, le téléchargement se bloque puis se stoppe avec un message d'erreur soit lenteur soit apparait immédiatement erreur.
Je précise que j'ai fait le test débit sur le 911 j'ai une connexion"bonne'" de 40. Malgré tous les conseils lus sur le forum, rien n'y a fait.Quelqu'un aurait-il la solution? Merci d'avance

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Chouetterangi

Suivez les conseils indiqués dans ce tutoriel:
https://assistance.canalplus.com/questions/1651648-ecran-noir-message-service-indisponible-canal-demande

---------------------------------------------------------------------

Sinon, afin d'obtenir une aide technique en ligne, contactez gratuitement le service clientèle:
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt