Replay Indisponible & Éléments de Playlist Disparus

Fabien33634473

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 72 heures que mon interface MyCanal est complètement désorganisée. L'emplacement et l'ordre des onglets 'Live' ou encore 'Ma Playlist' ont été modifiés/inversés.

Plus qu'un simple soucis d'emplacement, je n'arrive plus accéder à un bon nombre d'émissions en replay. Ayant les chaines Canal incluant le PACK SPORT + et le Pack CINES SERIES, je n'arrive plus à accéder à un grand nombre films, séries ou autres émissions en replay. En cliquant sur une émission telle que "C A VOUS" on m'indique que mon offre ne me permet pas de libre ce programme. Or, mon abonnement me permettait bien d'avoir accès à cette émission en replay il y a quelques jours. Ceci n'est qu'un exemple, ce problème se répète pour un bon nombre de films, séries et d'autres émissions.

De plus, toutes mes émissions, séries et films sauvegardés dans 'Ma Playlist' ont disparues.

Merci de rectifier ce problème au plus vite
Fabien

Bonsoir à tous,

Afin de regrouper tous les retours sous le même fil et améliorer notre suivi, nous avons ouvert un incident. Rendez-vous sur ce fil et n'hésitez pas à indiquer un maximum d'informations pour aider nos équipes techniques.

Je ferme ce fil-ci pour une meilleure visibilité.

Réponses de la communauté

paul3290390

même cas ! plus de replay , vod depuis 3 jours !

Fabien33634473

Olivier de Canal + :

Le problème avait été temporairement résolu durant quelques heures aujourd'hui.
Toutefois encore le même soucis cet après-midi. Merci de le rectifier dès que possible

mahjoub4547190

J ai les mêmes problèmes

therese345

Nous sommes dans le même cas que vous. Plus de live, plus de replay, rien du tout.
Les développeurs de canal sont des incompétents notoires se situant au même niveau que leur service client tout aussi minable. Pire, ils ont le culot de juger et d'afficher que le problème est résolu. Prendre les clients pour des cons est leur mot d'ordre, l'arret de notre abonnement va pas tarder a être le notre. Eh bien entendu, nous trouvons aucune info sur leur compte twitter et nos plaintes n'y sont pas afficher non plus, il faudrait pas faire fuir les futurs clients.