replay Mycanal passe en direct sans arrét

Florent436493

Bonjour, J'ai un problème Mycanal depuis 2 à 3 jours. repasse en direct lors d'un visionnage en replay et ne tiens plus en mode pause (se remet tous seul en lecture). Merci de votre aide

mesgaille

@Olivier - Equipe CANAL +
Après avoir visionner différents programmes sur différentes chaines (environ une quinzaine d'heures), en replay, en décalé..... durant ces 3 derniers jours.
Le souci de la remise en directe n'est pas réapparu. En espérant que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre attention.
Bien à vous

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Corinne et Mesgailles,

Merci beaucoup pour vos retours (que je fais suivre à nos équipes de développement).

Nous pouvons donc fermer ce sujet !

Bonne journée à tous. ☼

corinne2422082

Le problème a à priori disparu. En espérant que celà ne se reproduise plus...
Merci pour votre attention.
Bien à vous.

mesgaille

A Olivier de l'Equipe CANAL,
Merci pour votre message, je regarde dès ce soir, si le souci a disparu et je reviens vers vous afin de vous le dire.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une action de nos équipes techniques visant entre autre à corriger ce souci a été effectuée. Pouvez-vous tester à nouveau et nous tenir informés ? Si vous avez toujours le souci, pouvez-vous nous préciser l'équipement sur lequel vous rencontrez le souci ? Si c'est pas un navigateur, pouvez-vous nous indiquer duquel il s'agit ?

Merci beaucoup.

mesgaille

Bonsoir, depuis le jeudi 27 mai, je rencontre le même problème. Retour en direct tout seul lorsque je regarde en replay ou en décalé sur l'ordi.

corinne2422082

Ca devient vraiment insupportable ... Ca va durer encore longtemps ?!?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lydia,
Je vous remercie de votre partage. Nos équipes continuent d'investiguer à ce sujet. Désolé pour le désagrément.

Lydia40805590

Nous avons aussi ce problème. Quand nous regardons un film en décalé, le direct est remis toutes les 5 minutes...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le comportement de la pause ou du timeshifting semble effectivement instable. Nous avons remonté le souci à nos équipes techniques qui investiguent sur ce point. Nous vous tenons informés dès que possible.

corinne2422082

Bonjour,
Je rencontre moi aussi ce problème où lorsque je regarde une emission passée plus tôt, au bout de 5 min le direct se met en route, impossible de suivre une émission en entier, obligé de recliquer dans revoir puis sur l'emission voulue, et parfois même impossible de revoir le programme dans revoir, et ce depuis le début de la semaine.
Je suis sur mycanal.fr , sous windows10 et chrome (même effet avec mozzila)

achaouch

Bonjour, j'ai le même problème depuis le début de la semaine. Retour en direct tout seul lorsque je regarde en Replay ou en décalé. Sur PC.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Constatez-vous toujours le souci que vous rencontriez ce weekend concernant la fonction pause ? De notre côté, après avoir testé la fonction, cette dernière semble "tenir" à présent.

Pouvez-vous me le confirmer et faire un retour à ce sujet ? Merci beaucoup.

Pascale32873878

Bonjour, je rencontre le même problème que Florent, càd que globalement appli mycanal IOS Ipad à jour fonctionne plus ou moins bien mais problème de pause qui ne tient pas, et de coupure de application quand on retourne d'un visionnage appleTV en airplay sur visionnage Ipad...
si cela peut intéresser les développeurs
Quant à mycanal via navigateur sur MACbookAir 2020, c'est l'enfer mais ca cela est déjà rapporté
merci de nous fournir une version debuguée bientôt

Grogu83

Bonjour il y a des soucis actuellement sur mycanal
https://assistance.canalplus.com/questions/2347565-mycana...