aucun acces aux chaines (integrale)

NOHAJ66

Bonjour a tous, je suis abonné avec le pack intégrale, en réception satellite, avec un cube hd wifi disque.

Actuellement quelque soit la chaine que je mets, j'ai un écran fixe qui me demande, au choix, de découvrir l'offre ou de réactiver mes droits, avec en fond une image fixe de la chaine dite.
Que je clique sur l'une ou l'autre des propositions, je me retrouve sur un message "si vous venez de souscrire a cette chaine, veuillez patienter pour recevoir vos programmes.Cliquez ci dessous pour aller a l'écran d'attente des droits etc.…"
La le seul choix est de cliquer sur une touche continuer, et retour a la case découvrir l'offre ou réactiver mes droits…
J'ai bien sur commencer par eteindre le cube, attendre et rallumer.
Puis j'ai réinitialiser completement le cube (réinstalllation compléte), verifier le cablage, l'alimentation, et la propreté des grilles d'aérations, ainsi que le positionnement de la carte d'abonné.
J'ai aussi été sur le site pour essayer de réactiver mes droits, mais il indique juste la manip on/off sur la face arrière comme solution…
Je suis preneur de toute aide les amis, si quelqu'un a une illumination (je crois qu'il faudrat au moins ca pour m'aider), je le remerci par avance

Réponses de la communauté

bretalsace

le fait de passer sur le 4k n'exclue pas le problème au contraire!!!!! j'ai reçu aujourd’hui
un nouveau décodeur 4k et depuis le début de cet après midi je m'arrive pas a réactiver mes droits malgré les 2 appels a canal+ cet après midi !!!! je désespère!!!!!!

christophedu13250

Sinon, en plus de ce que propose Char Hanté, sur la pièce jointe que vous montrez il y a un onglet "absence prolongée". Il faudrait cliquer dessus je pense pour réactiver vos droits.
Par contre attention à ne pas échanger les cartes entre les décodeurs, car normalement une carte est prévue pour fonctionner avec un décodeur.
Tous ces mic mac risquent de vous provoquer des complications à terme.

Char Hanté
NOHAJ66

Bonjour Christophe,
pour la réactivation des droits, j'ai bien été dans dans matériel, gerer, reactiver mes droits. J'ai systématiquement cet écran qui s'affiche (cf piece jointe).

J'ai finis par prendre la carte d'abonné de mon autre cube pour l'interchanger, et cela a marché...mais le disque dur n'est plus reconnu...je vais essayer de la réinitialiser...suite au prochain épisode lol

Merci en tout cas pour votre avis et pour votre réponse!

christophedu13250

Bonjour,
Depuis votre espace client, rubrique matériel, il faut vérifier que votre décodeur est toujours bien activé
Si c'est OK, faites une réactivation des droits.
Lorsque vous l'avez tenté, vous avez bien cliqué sur le lien "Réactiver mes droits" dans la rubrique "Gérer" de la catégorie "Matériel" dans votre espace client ?
Parce que normalement, en cliquant sur ce lien, cela envoi une action sur les serveurs Canal+, et on vous demande de rester une heure sur Cnews ou sur Canal+..
Si ça ne fonctionne pas, contactez le service client pour un diagnostic et/ou un échange :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

NOHAJ66

je vais suivre votre conseil des que je pourrais les joindre, merci pour votre réponse!

odd123

Je vous suggère de passer au nouveau décodeur 4k il y a moins de problèmes dessus