Avoir les chaînes canal plus sur un second décodeur sfr

Micke9722

Bonjour j’ai une offre canal plus pack ciné via SFR, jai maintenant un second décodeur sfr, comment puis-je faire pour avoir les chaînes canal plus sur ce second décodeur ? Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,
Non Micke, rien ne vous oblige à prendre un décodeur Canal, sauf exception, on peut parfaitement faire activer Canal sur un second décodeur SFR.
Suffit de communiquer son numéro de carte à Canal :
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable
Sinon c'est l'option que j'ai choisi depuis 2015 comme je suis abonné via le cable (THD) de prendre plutôt qu'un second décodeur de SFR/Numericable le cube S de canal relié en WIFI à ma box SFR ce qui offre l'avantage de pouvoir pallier sauf en cas de panne internet (rare) aux problemes de TV via SFR (moins rares)

Micke9722

Bonjour donc si je comprends bien je ne pourrais pas bénéficier des chaînes canal plus sur mon second décodeur sfr ? Dois-je prendre un décodeur canal plus pour avoir ce deuxième écran ?

80s