Apple TV - plus de son sur Canal+ sport depuis 12h15. OK sur les autres chaînes ou autres matériels

NICOLAS12945116

Bonjour,

depuis environ 12h15 je n'ai plus de son sur C+ Sport via MyCanal sur Apple TV.
Uniquement sur apple TV (sur mes 2 apple TV du salon et du bureau) alors que c'est bien ok via mycanal.fr sur ordi, ou l'application sur mes téléphones, tablettes, et sur Nvidia Shield TV. Et uniquement un souci avec C+ Sport, les autres chaînes sont toutes ok...

Quelqu'un ayant une apple TV et un abonnement incluant C+ Sport pourrait-il confirmer qu'il a le même souci ?
J'ai alerté le service technique donc voyons si le souci sera résolu rapidement...

Réponses de la communauté

NICOLAS12945116

Olivier : je confirme, retour à la normale !
Un grand merci pour votre réactivité ! :-)

NICOLAS12945116

Merci Olivier ! :-)

NICOLAS12945116

Merci Jo-Pas !

Jo-Pas

Bonjour,
Je confirme que Canal + Sport sur l’Apple tv et IPhone n’a plus de son sur la chaîne.

Cordialement