Canal est sur orange et j ai changé d d'operateur sfr je n arrive pas a recuperer canal plus

bouhafa93

Bonjour J ai récemment change d'operateur je suis chez sfr box8 j j'etais chez orange impossible de basculer mon forfait canal sur sfr

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour bouhafa93

Vous pouvez déclarer en ligne un changement de mode de réception, d'opérateur et/ou de Box TV depuis l'Espace Client/Matériel:
https://client.canalplus.com/materiel/