mode de reception ethernet avec le decodeur ancien pas le mini decodeur je ne sais pas me connecter

frederic7146118

comment se connecter avec le decodeur canal plus pas le mini decodeur le precedent

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous parlez d'un Cube HD Wifi, seule la version TNT fonctionne en reception internet. La version sat ne fonctionne que par le sat (la connexion internet sert pour le service à la demande).

Sinon en reception internet, peuvent aussi fonctionner le Cube S, ou le decodeur UHD.

Quel decodeur avez-vous exactement ?