bonjour, je viens d'investir dans un google home, mais je ne pas mettre BFM TV.

caqueux

Bonjour, google home m'affiche my canal au lieu de canal+, j'ai bien des chaines qui sont de la journée mais quand je demande BFM tv, il me l'affiche mais dans you tube et pas sur canal et en plus c'est des programmes enregistrer (you tube, quoi!) .comment remedier à ce probleme? merci pour votre aide. je suis pas trop douer en nouvelles technologies.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

vous dites bien à Google Home de mettre BFM sur myCanal, et pas juste BFM?

https://assistance.canalplus.com/questions/1998464-commandes-vocales-disponibles-google-home-mycanal