live sur mycanal

stephane34251566

Bonjour, j'ai un problème avec mycanal je ne peux plus accéder au live sur ma tablette.
Que faut-il faire j'ai déjà désinstaller l'appli et réinstaller mais sa ne marche toujours pas et le message UPES_021 apparaît. En attente d'une reponse de votre part.

Merci

Réponses de la communauté

Jean-Christophe1661472

idem, plus de live depuis plusieurs jours/semaines, ça tourne dans le vide par le site mycanal.fr et pire par l'appli qui ne charge même plus.

désinstallée et réinstallée plusieurs fois sans résultat.

je n'ai ni vpn ni proxy comme vous semblez le suggérer.

système windows 8.1

en revanche ça fonctionne sur mon smartphone android qui soit dit en passant passe par le wifi de mon installation.

donc il y a bien un soucis

merci de l'attention que vous pourrez y porter.

stephane34251566

Rebonjour,

A ce que je constate l’équipe canal plus ne s’intéressent pas du tout au problème qu'ont leur abonnés. Plusieurs messages pour le meme problème, par différentes personnes, et toujours pas de solution.
QUE FAUT -IL FAIRE ?????

Cordialement

stephane34251566

Bonjour 80s

J'ai déjà essayer la méthode expliquer dans le lien sans aucun résultat. J'ai meme essayer de la télécharger directement sur google et c'est la meme chose.

cordialement